Thématiques Abordées

1- Les 17 Objectifs du Développement durable (ODD)

L’Association Entreprendre Vert Est a été fondée en 2018. Elle a pour ambition de servir de plateforme aux acteurs engagés dans des démarches de Développement Durable. Donc, Les 17 Objectifs de Développement Durable constitue sa feuille de route.

Suite à cet engagement, des rencontres, des visites et des événements divers permettent de partager par dessus tout les expériences de chacun. Par exemple, cela permet de se :

     prêter assistance

     mutualiser les progrès

     fédérer

     porter haut et fort la voix de l’entrepreneuriat responsable, solidaire et écologique.

Pour la Semaine Européenne du Développement Durable, Entreprendre Vert Est organisera une conférence de presse. Pendant celle-ci, les membres auront l’occasion de parler, entre outre, de leurs propres activités en lien avec les 17 Objectifs du Développement Durable (ODD).

Le but est que les 17 ODD soient mieux compris. Ensuite mieux appropriés. Les acteurs économiques ont finalement déclinés, discutés. Les membres de Entreprendre Vert Est ont un rôle important dans l’accord du Millénaire.

Les chefs d’Etat du monde entier par conséquent ont adopté cet accord.

Vous voulez en savoir plus, voir l’article en ligne : http://evenements.developpement-durable.gouv.fr/campagnes/evenement/9467

Télécharger l’affiche de la SEDD : SEDD 30 05 2018

Entreprendre Vert Est à ouvert la semaine Européenne du Développement Durable avec une Conférence de presse intitulée : ”

LES OBJECTIFS DU DÉVELOPPEMENT DURABLE DE LA THÉORIE A LA PRATIQUE- LA VALEUR AJOUTEE DES ENTREPRENEURS

https://www.dna.fr/edition-de-mulhouse-et-thann/2018/06/08/le-plein-d-experiences-positives

2- La Qualité de l’air Intérieur QAI

La Construction de cette page est en cours